terça-feira, 17 de fevereiro de 2009

PAS DE PAS

Esse é um texto que escrevi quando estava no segundo semestre de francês e descobri que a primeira pessoa do singular do presente de suivre é igual à de être. Descobri também vários outros jogos de palavras e acabei tendo essa ideia.
.
.
...................PAS DE PAS

.......................Je suis
.......ce que je ne suis pas
.........Tu suis
....mes pas
...mais pas
....mes nons.
....Mes noms
...........n’ont pas
....été ouïs.

Um comentário:

  1. Mot de passe

    les maudits mots dits
    mais ça passe
    et tout passe
    hélas

    les mots dits passent
    il dit, passe
    et je dis, je passe et suis moi
    je lui dis, et il passa
    depuis, on se suit
    et les mots glissent et passent
    sans que le maudisse

    mon mâle me suit
    et mon mal passe
    les maux, c'est fini
    quand son seul mot est oui

    ResponderExcluir