sexta-feira, 10 de abril de 2009

"Monde virtuel", de Mathieu Chedid

M ao vivo no Festival des Vieilles Charrues. Um dia, ainda vejo um show dele. O perigo é eu ficar completamente louco de felicidade e entrar em órbita. Como de costume, a letra se encontra no comentário.
.

Um comentário:

  1. MONDE VIRTUEL

    Mais comment faire, comment lui dire
    comment lui faire voir ma planète artificielle
    Mais comment faire, comment lui dire
    Comment lui faire croire que je changerais le bleu du ciel

    Je vis dans un monde virtuel

    Je sais bien que tu finiras par te détendre
    Toi qui préfères les pieds sur terre
    Mais je n'sais pas si tu finiras par te détendre
    Dans ta tête c'est la fête des nerfs

    Moi qui vis dans un monde virtuel (x2)

    Explorateurs, exploratrices de la troisième dimension
    N'ayez pas peur si je me glisse dans votre imagination
    Je vis dans un monde virtuel

    ResponderExcluir